Neoender

Légende
[Deck] Project-X
le 26/02/2007 16:59
Voici un deck qui commence à faire parler de lui.

J'ai commencé a me faire une petite liste, dites moi ce que vous en pensez:

// Deck file for Magic Workstation (http://www.magicworkstation.com)
// NAME : [PLC] Project-X
// CREATOR : Neoender (magic-ville.com)
// FORMAT : Standard
1 [5E] Brushland
1 [RAV] Golgari Rot Farm
1 [LG] Pendelhaven
1 [RAV] Selesnya Sanctuary
2 [GP] Godless Shrine
2 [RAV] Overgrown Tomb
4 [UNH] Forest
4 [WL] Gemstone Mine
4 [RAV] Temple Garden
2 [U] Llanowar Elves
2 [GP] Teysa, Orzhov Scion
3 [DIS] Crypt Champion
3 [] Essence Warden
3 [TS] Saffi Eriksdotter
4 [U] Birds of Paradise
4 [RAV] Loxodon Hierarch
4 [MI] Wall of Roots
3 [AP] Phyrexian Arena
2 [RAV] Congregation at Dawn
3 [GP] Mortify
4 [RAV] Chord of Calling
3 [] Harmonize
SB: 2 [RAV] Glare of Subdual
SB: 2 [DIS] Loaming Shaman
SB: 2 [] Seal of Primordium
SB: 2 [US] Persecute
SB: 3 [SH] Sacred Ground
SB: 4 [GP] Castigate


J'ai mis arène aulieu de bob car ca pique moin, et j'ai viré le goblin qui pouvais devenir injouable dans certaines situations.

Avis et comentaires (constructifs) bienvenus
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
eths

le 12/06/2007 14:02
ouaisun peu space par contre je ne comprend pas du tout l'adoration, quesque tu t'en carre, aggro est un bon match up et pv infinis au cas ou c'est mieux que cette carte que j'aime pas, elle sert quasiment que contre DS après palouf T3 mais ça reste lent....

Sb dans ta version pourquoi pas mais md pas fan.
Pact j'aime vraiment pas je trouve ça horrible j'ai jamais envie de la voir.
Je comprend pas le poigne en side, tu joue déjà netoyeur, je trouve que c'est useless vu que le seul match ou tu la rentre t'as déjà plein de soluces de base.
Chord c'est par 4 obligé.

Perso je préfère avec du noir parceque bob et castigate c'est vraiment bon et supplice wishable ça peut renverser des games contre pas mal de jeux.
Bob le cowboy

le 12/06/2007 15:41
Adoration c'est evidemment pour DS dont je pense que le matchup est plutot infame pour nous (sans castigate surtout)
Jpense virer pacte et les one shot moisies pour harmonize et teysa principalement.
Mtl
Zombie infestation T2 FTW ! Ca, c'est tres controle en effet !
Eths
le 12/06/2007 16:17
J'aime bien ta version, mais tu penses pas qu'il faudrait refaire la manabase avec plus de basic pour pouvoir tenir face à MotM. Serieux quand tu peux que produire R, c'est pas cool :p
eths

cowboybeebob
le 12/06/2007 17:20
ok, c'est vrai que tu joue sans castigate mais niveau sauce, une carte pour 4 qui fait rien joué en 3 fois Md ça me laisse perplexe.

Mtl: avant FS je jouais 1 basic seulement, la j'en joue déjà 4, et je vais essayer d'arriver a 6 pour avoir sur un basic quand magus arrive sur table ce qui permet de jouer un bird qui nous permet de jouer le reste mais n'empèche que c'est une plaie le magus si on tue les bird/mur.
Mais sinon le match contre grull est plutot tranquille y'a vraiment que magus T2 avant qu'on ai pu s'installer qui est gras le reste ça se gère.

De plus on peut encore tutoriser avec chord si on a 3 bestioles sur tables ou 2 et 1 basic donc magus c'est mal mais y'a vraiment moyen de s'en remettre
Bob le cowboy

le 12/06/2007 18:06
Citation :
ok, c'est vrai que tu joue sans castigate mais niveau sauce, une carte pour 4 qui fait rien joué en 3 fois Md ça me laisse perplexe.


Ca fait pas rien ca déchire DS post side spas rien pour moi, et c'est la seule manière outre la combo qu'on a de le battre ...
T'as beau etre perplexe jme juste vois mal de jouer une enième version de project X avec une base de mana foireuse et un principe pseudo difficile a maitriser car batard
eths

le 12/06/2007 18:11
bein désolé une carte pour 4 qui sauce pas et qui ne sert que dans un match up bein j'aime pas en Md, dans ta version c'est vraiment bon en Sb mais md, je suis pas fan.

Citation :
principe pseudo difficile a maitriser car batard


C'est justement l'aspect que je préfère dans le jeu, savoir que dès qu'on fait une erreur, tout ou presque est foutu et que y'a des milliards de trix et de choix, ceci-dit ta version est sympa, je la testerais plus après le bac mais pour le moment la mienne me satisfait, puis je me voit mal me passer de bob et de castigate qui permettent de rendre le match contre controle bien plus tranquille
Bob le cowboy

le 12/06/2007 18:16
Citation :
bein désolé une carte pour 4 qui sauce pas et qui ne sert que dans un match up bein j'aime pas en Md


Spas moche contre aggro (overkill ptet) et combo hein, je crois pas que ca ne fasse qu'un seul matchup. Avoir un autre plan contre narco que "prier pour avoir saffi/champion, faire chord le plus vite possible" ca me parait pas forcément mal non plus ...
Neoender

Légende
Donc
le 12/06/2007 18:47
- 3 pact
+ 3 loup de garde
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
worship
le 12/06/2007 19:37
carte de puissant magicien
eths

cowboybeebob
le 12/06/2007 19:39
mouais, je reste pas fan quand même en Md, mais je vais tester plus dans qq temps pour me faire une iddée plus juste, n'empèche que dans ma version ça n'a nullement sa place a cause de l'absence de palouf.

Contre bridge j'ai le plan Yixlid qui fait gagner pas mal de temps
Bob le cowboy

le 12/06/2007 19:42
Citation :
n'empèche que dans ma version ça n'a nullement sa place a cause de l'absence de palouf.


J'ai pas dit que worship était a intégrer absolument, juste qu'avec palouf et la présence de DS/Bridge, ca parait cool de jouer ca si on joue pas castigate
eths

le 12/06/2007 20:53
la on est d'accord, sauf que pour moi md j'accroche pas c'est tout
Neoender

Légende
Loup de garde
le 14/06/2007 17:53
Base ou side ?
mindsdesire
... ....!, .. .'....!
le 14/06/2007 19:54
j'ai testé vite fait la version de bob contre gruul, et le problème c'est que t'as rien pour gérer sulfur (alors si il en sort deux...). sinon la seul partie où je sors normalement (pas de death/screw) je lui fais les fesses assez rapidement (si je me souviens bien^^)
Neoender

Légende
Pour ceux qui on bien testé
le 15/06/2007 12:09
quels sont vos match up ?
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 15/06/2007 12:36
j'ai vu une bonne version aux states, le mec a gagné sont regionals avec, mais bon, c'tait assez space à jouer selon lui : de tout le tournoi, 2 games ou il a fait combo, le reste il gagne à l'aggro/ctrl mou qui malgré tout réussi à faire pas trop mal

je teste plus le jeu mlaheureusement depuis un bon bout de temps, mais ça me semble toujours aussi fort :)
Bob le cowboy

le 15/06/2007 12:59
A noter que faire champion + saffi contre solar flare suffit a le tuer s'il a court hussard au grave =D
shin01

Bob le cowboy
le 15/06/2007 13:15
Toi t'étais à Toulouse non????
Bob le cowboy

le 15/06/2007 13:25
Non j'habite Strasbourg, ca fait un peu loin =)
shin01

Ben ouais
le 15/06/2007 14:01
Mais disons que le cas que tu as précité a permis a un gamin de 10 ans de gagner une manche perdu au tour suivant.

Le pire c'est qu'il est parti en combo pour le fun, c'est son adversaire qui a remarqué qu'il avais perdu (au moins il était fair play^^)
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.